Laboratoires ROMAN
Bienvenue sur Bee World, un jeu d'élevages d'abeilles mais pas que...
Débuter

Commencer à jouer sur Bee World

Vous ne comprenez pas bien le but du jeu ou ce qu'il faut faire pour commencer ? Pas grave, cette partie est là pour ça.

Lorsque vous arrivez sur Bee World, vous n'avez pas grand chose, quelques crédits (généreusement offert par la mairie de Bee City ) et une grange. Allez faire un tour dans la Boutique pour pouvoir acheter votre première rûche, reine et colonie.

Votre première colonie de 1.000 Butineuses peut produire immédiatement du miel mais pour cela il vous faudra toujours avoir suffisament de pollen pour les alimenter car sans cette substance elles ne peuvent rien produire.

Afin de progresser plus rapidement des Missions vous sont proposées. Pour cela vous devez vous rendre dans votre Maison et cliquer sur le lien texte "Voir vos Missions". Certaines sont plus ou moins faciles à réaliser mais c'est aussi l'un des attraits du jeu.

A partir du Niveau 2 vous aurez le choix entre devenir un paisible apiculteur ou un redoutable maître de guerre avec des abeilles ayant la capacité de piller les rûches de vos voisins. Si vous optez pour la seconde solution vous ne pourrez attaquer que les rûches des joueurs qui ont fait le même choix que vous. Réfléchissez y bien car vous ne pourrez pas revenir sur votre choix.

Mais produire ou piller le miel de ses voisins n'est pas une fin en soit, vous pouvez aussi produire des matières premières et des articles nécéssaires à l'ensemble des joueurs. Pour cela vous devez cliquer sur le bouton "Usine" et débuter les productions de votre choix. Une fois vos unités de fabrication développées vous devrez vous rendre journalièrement dans cette partie pour fabriquer (cela n'est pas automatique).

Vos productions sont garanties d'être vendues car ce sont elles qui alimentent la boutique accessible à l'ensemble des joueurs.

Mais pour bien débuter et progresser plus rapidement il vous est possible de diffuser vos liens de parrainage et ainsi de gagner 5.000 crédits par filleuls, sans compter que votre participation au concours mensuel de parrainage peut vous permettre de gagner des centaines de milliers de crédits.

Et voilà, la suite ne dépend plus que de vous, pensez à ne pas laisser mourir de faim vos abeilles en achetant du pollen en passant par la boutique.

Bonne chance et bon jeu sur Bee World.



Rejoignez-nous dès maintenant et gratuitement !!



Laboratoires ROMAN
Joueur Points
falardeau 257245
borloz 20176
djodjodjo 11337
Joueur Points
Zozo59 134689
coline27 86141
nico253 80662
dominik27 19487
zoko 11566
gdmine 7238
dj59 6935
bubu 6136
khufu 3424
johnny 3300
Membres : 1029
Inscrits du jour : 0
En ligne : 1
Combattant : 3
Eleveur : 18
Sans choix : 1008
Communautés : 5
Eté   
Ensoleillé
20 °C
30 km/h